Semaine d’examen 3 au 8 décembre 2018 et collation des grades du mercredi et jeudi 19 et 20 décembre 2018
Notre équipe évolue dans un bel état d'esprit et dans un corps rigide. Nous cultivons cet aspect d’un esprit inébranlable qui se fortifie année après année. Afin d'y arriver, nous poursuivons avec beaucoup d'ardeur et de passion. Pour conclure l’année 2018, l’équipe de Karaté Laval s’est distinguée par sa qualité qui évolue constamment à travers ses élèves qui se démarquent à tous les aspects au niveau martial.
Félicitations à tous pour votre passage de grade durant la semaine du 3 au 8 décembre 2018. Votre persévérance et votre détermination ont su vous amener à passer au niveau supérieur.
Je tiens à féliciter nos chers kohais - Francine Picard, Michèle Sénécal, Jacques Rolko et Khaled Saab du cours des 50 ans et plus pour leur collation des grades ce vendredi 11 janvier 2019.
Ils ont tous reçu leur 8e kyu (ceinture bleue) suite à leur examen en décembre dernier qui a été supervisé par Shihan Gaetan Sauvé.
Bravo pour vos efforts bien mérités et surtout continuez à nous inspirer et à nous démontrer que lorsque nous sommes en bonne santé et qu’au fond de vous, cette audace et cette voix qui vous amènent à exploiter vos talents dans la voie martiale, puissent encourager plus de gens que vous croyez. Vous êtes fantastiques par ce que vous faites et par ce que vous êtes. 🇨🇦🥋💯✨🤩
J'aimerais également féliciter plus particulièrement les kohais Karim Abdellahad, Jaël Anddy Charles et Nicolas Groulx et qui ont réussi avec brio leur grade de 6e kyu. Ils ont démontré une très bonne détermination, concentration ainsi qu’une motivation exemplaire, qui j'en suis sûr, leur ont permis de franchir une étape déterminante dans leur évolution martiale. Il va s’en dire que cela est bien mérité !!
Pour conclure cette semaine d'examen des grades, félicitations à tous les enfants et à tous les adultes/parents pour leur passage et en l'occurrence aux kohais Hani Ouali pour l’obtention de son 3e kyu ainsi que Steven Weyman et Jean Hémond pour leur examen de 2e kyu (ceinture brune). Soulignons que ces deux seniors sexagénaire et septuagénaire ont fourni des efforts exemplaires dans leur accomplissement de leur examen de grade de haut niveau en kyokushin.
L'évaluation a été supervisée par Senpai Pascal Hemond, Shihan Gaetan Sauvé et moi-même. Toutes les techniques acquises dont kihons, katas, exercices "push up" "sit up" et "squats" ainsi que toutes les techniques de coups de pied et de coups de poing incluant les ippons kumite, ont été faites selon les règles de l'art de IFK. Bravo pour votre dévouement exemplaire, votre détermination, votre persévérance, votre savoir-faire et votre savoir-être. Je suis fier de ce que vous avez accompli dans la voie de l’ultime vérité qui nous amène toujours vers un pas de plus vers la convoitise !! Osu !!