Dimanche 25 novembre 2018 – Réunion du comité IFK Canada

La fin de semaine dernière, le 25 novembre 2018, IFK Canada a tenu une réunion de comité pour discuter de questions administratives d'organisation et de mises à jour pour 2019. La réunion a eu lieu au siège social de IFK Canada à Toronto - Contact Kicks Martial Art. La réunion a été convoquée et présidée par Sensei Steve Fogarasi, Président IFK Canada et représentant national pour IFK.

Les personnes présentes furent - Sensei Steve Fogarasi, Senseï Jonathan Hemond, Senpai Mici Fogarasi, Mihai Cotop, Oleg Vainshtein, Scott Heaney, Natalia Aragao, Senseï Jennefer Lacroix, Shihan Gäetan Sauvé et Shihan Réal Gagnon.

La réunion a commencé par des questions administratives, y compris les mises à jour des finances.

L’examen des grades de DAN était également à l'ordre du jour. Les demandes de grades de DAN doivent être envoyées au siège social et au représentant national de pays IFK Canada, qui sont requis par le siège social de IFK au Royaume-Uni, jusqu'à six mois avant le test.

Le prochain classement de grade de DAN aura lieu en mai 2019 lors du séminaire, avec Shihan Eddy Gabathuler, 7e dan, CR IFK Suisse.

Les événements prévus pour 2019 comprenaient la constitution d’une équipe canadienne pour la Coupe des Amériques à Columbus (Ohio, États-Unis) et la participation au championnat international de kata en Hollande.

Les séminaires pour 2019 comprendront:

Les points divers discutés comprenaient:

  • Survêtements pour Équipe Canada;
  • Certificats Dojo pour les dojos affiliés à IFK;
  • Le site IFK Canada sera traduit en français;
  • Sensei Jonathan propose un tournoi inter-dojo. Ceci est suggéré pour notre premier tournoi préliminaire et si c’est un succès, nous pourrons en faire un tournoi ouvert à tous pour l'année suivante.

C'était une réunion extrêmement réussie et tout le monde était très enthousiaste à propos de l'année à venir pour IFK Canada! Nous nous investissons tous à croître IFK Canada, mais nous ne pouvons le faire sans l’aide de tous et chacun. C’est ce pourquoi nous nous mobilisions tous auprès de nos dirigeants de dojo, afin d’aider et de contribuer à cette évolution au niveau de l’organisation. Nous en sommes tous étroitement impliqués.

Osu !!

Les commentaires sont fermés.

Traduire »