Période d’examen – Lundi 2 décembre au samedi 7 décembre 2019 – Collation des grades 2019 mercredi et jeudi 18 et 19 décembre 2019

Notre équipe évolue dans un bel état d'esprit et dans un corps rigide. Nous cultivons cet aspect d’un esprit inébranlable qui se fortifie année après année. Afin d'y arriver, nous poursuivons avec beaucoup d'ardeur et de passion. Pour conclure l’année 2019, l’équipe de Karaté Laval s’est distinguée par sa qualité qui évolue constamment à travers ses élèves qui se démarquent à tous les aspects au niveau martial.

Félicitations à tous pour votre passage de grade durant la semaine du 2 au 7 décembre 2019. Votre persévérance et votre détermination ont su vous amener à passer au niveau supérieur.

Je tiens à féliciter nos chers kohais - Muriel Masson, Francine Picard, Jacques Rolko et Khaled Saab au cours des 50 ans et plus pour leur collation des grades, vendredi 25 octobre 2019.

Ils ont tous reçu respectivement leur 10e kyu et 7e kyu (ceinture rouge et ceinture bleue barre jaune) suite à leur examen en octobre dernier qui a été supervisé par Shihan Gaetan Sauvé.

Bravo pour vos efforts bien mérités et surtout continuez à nous inspirer et à nous démontrer que lorsque nous sommes en bonne santé et qu’au fond de vous, cette audace et cette voix qui vous amènent à exploiter vos talents dans la voie martiale, puissent encourager plus de gens que vous croyez. Vous êtes fantastiques par ce que vous faites et par ce que vous êtes. 🇨🇦🥋💯✨🤩

J'aimerais également féliciter plus particulièrement les kohais Anne-Claude Boileau, Matthew Fraga, Jacinte Chevalier, Pier-Olivier Germain, Leandro Pereira et Hajar Rachid qui ont réussi respectivement avec brio leur grade de 6e kyu et 5e kyu (ceinture jaune et ceinture jaune barre verte. Ils ont démontré une très bonne détermination, concentration ainsi qu’une motivation exemplaire, qui j'en suis sûr, leur ont permis de franchir une étape déterminante dans leur évolution martiale. Il va s’en dire que cela est bien mérité !!

Pour conclure cette semaine d'examen des grades, félicitations à tous les enfants et à tous les adultes/parents pour leur passage et en l'occurrence au kohai Ryan Grofti pour l’obtention de son 3e kyu (ceinture verte barre brune). Soulignons que petits et grands ont fourni des efforts exemplaires dans leur accomplissement de leur examen de grade de niveau avancé en kyokushin.

L'évaluation a été supervisée par Sensei Jonathan C. Hemond et Shihan Gaetan Sauvé. Toutes les techniques acquises dont kihons, katas, exercices "push up" "sit up" et "squats" ainsi que toutes les techniques de coups de pied et de coups de poing incluant les ippons kumite, ont été faites selon les règles de l'art de IFK. Bravo pour votre dévouement exemplaire, votre détermination, votre persévérance, votre savoir-faire et votre savoir-être. Je suis fier de ce que vous avez accompli dans la voie de l’ultime vérité qui nous amène toujours vers un pas de plus vers la convoitise !! Osu !!

No photos

Les commentaires sont fermés.

Traduire »